Isabelle et Jean-Pierre :
«Une envie, des envies. Envie d'un mariage de conte de fées, d'une robe de princesse, mais aussi envie de belles photos modernes et qui nous ressemblent.
Une rencontre, des rencontres, beaucoup de rencontres infructueuses (on savait ce que l'on voulait !!), et puis un jour LA rencontre avec Sébastien. Un photographe qui comprend nos attentes, qui nous écoute et avec qui on se sent à laise.
Le jour J, nous étions sereins pour cette séance photo (notre séance d'engagement nous a bien aidés) et cela se voit sur les clichés. De plus, Sébastien a su trouver des sites qui nous ressemblent, nous permettant ainsi de faire les photos dont nous rêvions (merci pour la photo dans le musée). Grace à cette rencontre nous avons de superbes photos, de superbes souvenirs. Pour Sébastien, c'est un grand OUI.»


Sylvie et Laurent :
«Le cinéma: notre thème de mariage était tout trouvé. Après tout, ne sommes-nous pas acteurs de notre propre vie? Le plus dur restait à trouver un photographe prêt à nous suivre dans nos délires et qui accepterait notre choix de ne pas se porter vers des photos traditionnelles (cache-cache derrière un arbre et autre pose de mannequinant devant un joli massif de bégonias : non merci!).
Après quelques rencontres sur un salon du mariage avec des photographes où les prestations allaient jusqu'à 4 chiffres, nous avons fait la rencontre de Sébastien qui est venu à notre domicile. Derrière son attitude sérieuse (petite coupe en brosse, lunettes) se révélait une personne qui nous rejoignait complètement dans nos idées et souhaitait rompre avec les clichés traditionnels...
Le choix de faire les photos 3 jours après notre mariage a permis d'enlever un certain stress le jour J mais aussi d'avoir l'opportunité de se rhabiller une seconde fois. Les rendez-vous ayant été pris par nos soins dans les différents endroits de Nancy pour les photos, nous nous sommes éclatés comme des gamins. Et le résultat est formidable, à hauteur de notre espérance. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous décernons l'Oscar du Photographe de Mariage le plus original à... Sébastien Aubry ! »

 


Marina et Mathieu :
« Après plusieurs rencontres infructueuses avec des photographes plus ou moins compétents, plus ou moins talentueux et plus ou moins escrocs, notre rencontre avec Sébastien fut la bonne!
Ambiance chaleureuse et tutoiement de rigueur, enfin un photographe imaginatif qui nous suit dans nos idées délirantes, bien loin des photos de mariage de nos grands-mères que nous voulions éviter absolument...
...Enfin un photographe à l'écoute des mariés qui a su s'adapter à notre personnalité particulièrement le Jour J.
Le résultat a été à la hauteur de nos attentes et même au delà...
Pour Sébastien AUBRY on dit "OUI" »


Julie et Yann :
« Nous avons trouvé Sébastien par hasard sur le net et le hasard a très bien fait les choses!! Une rencontre en toute simplicité, la découverte d'un travail pas ordinaire (comme on le souhaitait!) et hop, on signe les yeux fermés ! Plus rien à penser, Séb s'occupe de tout ! On lui donne carte blanche le jour-J pour la séance de portraits et on profite: un réel moment de plaisir, de partage, Séb nous met très vite à l'aise et nous
surprend par ses idées de mise en scène.
Le résultat final a fait un carton plein dans nos familles ! Avis aux amateurs de photos originales pour garder les plus beaux souvenirs du plus beau des mariages!»


 

Virginie et Jonathan :
« Nous avons découvert Seb-photo via un site internet et avons tout de suite adoré le style des photos de Sébastien qui change de ce que l'on voit habituellement. Nos dernières inquiétudes ont disparus lorsque nous l'avons rencontré en personne quelques mois avant le mariage. Le jour J, il a vraiment était génial; à la fois professionnel et amical, il a su nous mettre à l'aise et cela se voit dans les photos qui sont tout simplement parfaites! Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, tous nos invités ont adoré les photos et les remerciements que Sébastien a préparé pour nous, en suivant nos directives à la lettre. Merci encore! Nous le recommandons de tout coeur!»