Elodie et Vincent :
« Une fois la date trouvée, le traiteur, la salle, la déco et le DJ choisi il nous resté à trouver LE photographe. LE (j’insiste bien car c’est très important pour la suite !) bon photographe, celui qui saura immortaliser notre mariage en restant vraiment dans notre état d’esprit. A savoir pour nous des photos a la fois émouvantes et parlantes mais aussi drôles et décalées. Le tarif était aussi important pour nous.Apres avoir parcouru de multiples sites en, traversé et retraversé en long, large et travers le salon du mariage et les boutiques de photographes nous désespérions de trouver le bon. Entre les prix tres élevé et les photographes sans aucune originalité l’affaire était loin d’être dans le sac ! Et puis un jour des amis nous montrent leur album de mariage. C’est exactement cet esprit que nous recherchons ! On récupère donc le nom et l’adresse mail et hop on contact de suite l’auteur des photos. Vous l’aurez comprit il s’agit de Sébastien.Une 1ere prise de contact fort sympathique est faite par mail. Nous décidons ensuite d’un rendez vous pour en savoir un peu plus. La rencontre nous a d’autant plus emballés car effectivement nous avions enfin trouvé le bon ! Suite a cet entretien nous optons pour une séance engagement afin de connaitre un peu mieux le mode de travail de Sébastien et de bien définir nos envies. Encore une fois nous sommes ravis !Sébastien nous confirme qu’il sera la pour la date du mariage prévue le 10 septembre 2011. Il s’occupera de nos photos de cérémonies (mairie, église), de vin d’honneur mais aussi de celles de notre futur album de mariage.Pour les photos de cet album nous avons souhaité les faire dans un lieu plutôt atypique pour des photos de mariage. En effet nous avions choisi une librairie spécialisée dans la vente de BD et de Mangas. Sébastien a tout de suite était emballé par le cadre et a fait merveille ! Aujourd’hui quand on regarde notre album on rit encore en pensant à la journée que Sébastien nous a fait passer. Un très bon moment pour nous et surtout un résultat totalement à la hauteur de nos espérances.Encore merci pour tout Seb !»
 
Cinthia et Thierry :
<<Nous voulions de belles photos pour notre mariage et souhaitions absolument travailler avec un pro. Mais nous ne voulions pas de photos devant un massif de bégonia, ni les traditionnels cache-cache derrière un arbre. Après plusieurs semaines de recherches infructueuses nous commencions à désespérer. Jusqu’au jour où celle qui devait devenir ma femme m’envoya un SMS me disant qu’elle avait trouvé Le Photographe via un site internet qui l’avait complètement séduite. Et effectivement, c’était exactement celui que nous cherchions. Rendez-vous fut pris, et Sébastien nous reçu chez lui pendant ses vacances. Le courant est bien passé tout de suite et ce qu’il nous a montré nous a donné confiance. La séance engagement a confirmé notre choix et nous savions dès lors que nous ne nous étions pas trompé et que nous aurions les photos (et les vidéos) que nous désirions. De la séance engagement à la trash the Dress, Séb a su nous écouter, nous conseiller et trouver exactement le type d’image qui nous correspondait. On lui a déjà dit 1000 fois, mais encore 1 fois : Merci Séb !!! >>
 
Emilie et Yohann :
« Nous avons décidé de nous marier mais trouver LE photographe n'est pas une mince affaire...Nous souhaitions de l'originalité, de la modernité, un travail pointilleux et surtout une confiance réciproque!Et là, nous avons trouvé SEB PHOTO, il correspondait à toutes nos attentes.De plus, le contact est très facile et agréable. Un climat de confiance se fait vite ressentir.Très disponible et toujours plein d'idées!Nous souhaitions un petit rappel sur l'activité de gymnaste de la mariée et ca lui a plus tt de suite!Bcp d'originalité dans les poses et il a profité des appareils de gym pour mettre en avant le côté "casse-cou" du marié et ca nous a particulièrement plu !Sans oublier le contact avec les invités des mariés...que de bon retour!»Laura et Nicolas: «Sébastien Aubry : un photographe qui assure !Sérieux et enjoué, Seb a assuré les photos de notre mariage, l’année dernière. Tout s’est fait dans la détente et la bonne humeur. Nous tenions à faire la séance de portraits à la bibliothèque municipale de Nancy ; ce fut un bonheur !!! Debout sur les tables, les échelles, dans l’ascenseur, parmi les livres, tout était permis !!! La créativité était au rendez-vous…. Qui ne rêve de s’entendre dire à propos des photos : « Wouah, on dirait des acteurs de cinéma !!! ». Bref, vous l’avez compris, avec Seb Aubry, on peut y aller les yeux fermés !!!»
 
 
Barbara et Vincent :
«La trentaine passée pour tous les deux, déjà 2 enfants , nous nous décidons enfin à nous marier!! Un seul conseil à retenir de tous les jeunes mariés qui nous entourent "Ne pas rater les photos, c'est la seule chose qui vous reste après!!!"Oui mais pas n'importe quoi comme photos!!! C'est là qu'en farfouillant sur le net, nou tombons sur Sébastien! Le site est bien fait (photos originales et musique super) et en plus il habite à 10 km de là où nous nous marions!!!Aurions-nous trouvé la perle rare? Une première rencontre en douceur (il faut convaincre le futur marié!!) et la décision est prise. C'est Sébastien ou rien!Bref ce fut que du bonheur!!! Sébastien est drôle, patient, discret et respecte nos envies!!! Le résultat est ....top! On adore, la famille et les amis aussi!!»